Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kapla
25 octobre 2008

Bienvenue !

Bienvenue

Vous êtes ici :

1.parce que vous êtes un de mes ami/famille
2.en simple visiteur
3.comme moi, un adorateur de Kapla

veuillez repondre par un commentaire
 


merci


enfin , soyez les bienvenues !


je vais assurement recevoir des Kapla a mon anniversaire .
Veuillez patientez jusqu'au 31/10 ^^

enfin , parlons un peu des Kapla .

Inventés par
Tom van der Bruggen,
ces petites planchettes de bois sont crées en pin des Landes.
Leurs dimensions sont tres precises , en effet, la largeur fait 3x l'épaisseur et la longueur (117,4 mm) fait 5x la largeur et 15x l'épaisseur. Ces dimensions sont les mêmes sur toute la gamme de jeu Kapla.

les dimensions ont été prise sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kapla

alors patientez , j'aurais bientôt des figures de Kapla a vous montrez !
^.^

separation

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton blog t'est très préci<br /> <br /> alors bonne continuation<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous <br /> <br /> camille
H
Ahlàlà toi et tes kaplas... ^^<br /> J'aime bien ta ban =D
Kapla
Publicité
Publicité